Espoir ou naufrage

Cet écrit doit m'aider. En relisant dans quelques mois je l'espère les choses autant changées... Je ne sais pas si il sera encore là, si j'aurai encore beaucoup pleuré, si il aura fait des apparitions.

Comment une chose aussi dure peut exister, les sentiments à sans unique...

Moi qui ne de cesse, sur chaque musique, chaque décor, chaque saison, de me retourner en plein souvenirs, chaque odeur, attitude me rappelle Toi...

Il y a les jours où je lutte, où j'amplifie tout, ou je me bas pour me convaincre qu'il n'y a pas d'avenir possible... Que tout ce que tu es me repousse.

Et puis il y a cette vérité, que je donnerai le peu de choses que je possède pour que tu comprennes que nous pourrions tout simplement être heureux, que nous nous sommes trouvés... Mais ma vérité c'est que moi seule je t'ai trouvé, moi seule je te désire!

Vais je longtemps devoir supporter ces sentiments qui me tiraillent? J'ai peur de la suite, de devoir affronter tes choix, et qu'une autre obtienne tout ce que je n'ai pas eu, mais comme je l'envierai!

Je t'ai eu et je n'ai pas su te garder. Je souhaite être épargné de ses futures souffrances.

je le souhaite de tout mon cœur. La chance pourrait elle un jour tourner et m'offrir la chance de te retrouver, ou juste de m'épargner de nouvelles tristesses.

Espoir ou naufrage
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :