Me voilà

Publié le par Ki

Journal intime interactif, sorte de livre de chevet à la Bridget Jones, une envie soudaine me pris de vouloir raconter mes péripéties... La vie d'une jeune fille rythmée par des expérience un peu chaotique!

Une existence qui a la veille de le trentaine ne ressemble à rien de ce que j'imaginais!...

Femme heureuse, vivante, amoureuse par intérim. Amie parfois un peu trop!

Qui va de catastrophes en désillusion mais "garde la pêche en toute circonstance"!

Je vais donc avec ce blog me confier, me psychanalyser, et peut être avancer, prendre un tournant radical et pourquoi pas enfin me retrouver!!!!

A mon clavier et à vos commentaires si jamais vous passez par là ;)

je crois en mes rêves, en mon avenir et je crois surtout que seul fait de se relire permet de constater qu'on a avancé!

Toutes ressemblances avec des personnages connues ne seraient que être que fortuites...

Tout ceux qui m'accompagnent seront donc cités au fil de mes aventures mais leurs noms seront soigneusement modifiés...

Bonne lecture

Me voilà
Me voilà
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article