Bref je t'aime

Publié le

Un jour, un flash. Une soirée une engueulade, une réconciliation, séduction, un bisous, plusieurs rencards, des hésitations, puis le OUI on TENTE..

Une belle histoire, une complicité, de l'amour, puis des doutes, et le mot FIN.

S'enchaine des plans d'un soir, des histoires, des pleurs, des crises, une fille.

Des after alcoolisés, des nuits torrides, des départs, des lundi à pleurer!

Une distance, de moins en moins de rapprochement. Et cette phrase qui fait que rythmer notre histoire "je veux être seul", tu peux coucher avec mes copains, tu peux refaire ta vie, je ne veux que ton bonheur!

Mais moi je ne veux pas que tu sois avec quelqu'un d'autre, je veux que tu sois là, que tu partage mon intimité, que tu me désires, que tu sois heureux de me retrouver même si je peux m'oublier pour ne pas envahir ton intimité, ton besoin de liberté!

Je peux tout accepter, tellement je t'aime! Que ce mot résonne mal dans notre histoire.

Vas tu un jour revenir, réfléchir, te dire que l'on peut être heureux... Seul et ensemble, créer notre histoire, y aller à notre rythme... Je t'attends mais ma vie vie défilé, je perds ma jeunesse, mon pouvoir de séduction. Je me perds pour ne pas te récupérer.

Ma vie est un échec comment puis je croire que cette fin serait différente.

Il est grand temps de rallumer les étoiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article